Je n'ai pas trop la tête à venir par ici, et tant de choses à raconter que je ne sais par où commencer !

Mon grand-père maternel ne va pas très bien, il est hospitalisé, et en dehors d'aller en maison de retraite, il n'y a pas trop de solution à envisager.

Il a eu 94ans ce début d'année, 50ans de plus que moi, il a décliné très rapidement depuis la fin avril, une tenidinite de l'épaule, une douleur à une hanche. Il a toujours été très actif, il tenait toujours son potager (plus de la taille d'un petit champ que d'un jardin !). Il faisait ses petites courses à pieds, allait voir ses amis au club des aînés tous les jeudis, et rendait souvent visite aux autres à la maison de retraite. Maison de retraite où il a été bénévole jusqu'à ses 88ans ! Il a toujours fait attention à sa nourriture, surveillait son poids, peu d'alcool, etc...

C'est donc un choc pour la famille, le personnel médical, les médecins, nous ont dit de nous préparer au pire (si cela est possible). Hier, je l'ai trouvé plus en forme qu'il y a près de deux semaines (il ne m'avait même pas reconnuce samedi là). Cette situation permet aussi de voir la vraie personnalité de certaines personnes de la famille... Ce n'est pas toujours plaisant, mais au moins je sais à qui je ne parlerai plus à l'avenir. Le tri se fait.

Côté job, c'est assez calme plat, j'ai trouvé quelques mercredis pour ce qui est de mai et juin, par contre je bosse du 9 Juillet au 10 Août à nouveau avec mes loulous !!! (Animatrice dans un centre de loisirs 3-12ans). Et je reprendrai les mercredis et vacances scolaires à la rentrée. A moins que je ne trouve autre chose...

Ma prof de Braille m'a contactée à nouveau, je recommence les cours à la rentrée aussi, dans le but d'obtenir une certification. En projet intégrer une école parisienne... Je dis bien projet.

Avec mes amis, nous sommes partis camper lors d'un long week-end, direction : Presqu'île de crozon. De superbes moments, des randos magnifiques et épuisantes, des paysages époustoufflants. C'était purement magique. Je vous mettrai les photos une autre fois.

Côté coeur, calme plat. Je ne suis même pas trop sûre de vouloir rencontrer quelqu'un, enfin, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec cela. Je pense qu'il faut être dans le "Lâcher prise" et vivre pour que les choses bougent et arrivent à point nommer. En tout cas, pour le job, c'est ainsi que ça fonctionne pour moi. J'ai donc pris la décision d'appliquer cette recette à ma vie amoureuse !

Avant cette avancée décisive, j'ai tout de même fait quelques stupides essais sur des sites, et aussi par le biais d'une agence matrimoniale (qui cela dit est bien mieux qu'un site de rencontre !).

Sur les sites, je fatigue, soit les hommes sont bien plus jeunes que moi ( au moins 10 ans) soit bien plus vieux ( 15 voir 20 ans). En dehors de la relation "sans prise de tête" (traduction : toi femme disponible lorsque moi envie de me vider "les bourses", réciproque pas possible), il n'y a plus rien de sérieux, cela en est affligeant. Ma dernière conversation avec un homme qui avait presque l'âge de mon père, m'en a bien dégoûtée. Monsieur ne me voyant pas intéressée par son profil et sa conversation, m'a proposée de nous amuser ensembles juste pour une nuit. Mal lui en prit, ma réponse a été cinglante " Je préfère mon vibromasseur, au moins avec lui je suis sûre de parvenir à l'orgasme !". J'ai supprimé mon compte dans la foulée.

Marre des mecs de tous âges qui croient faire jouïr toutes les femmes en 30 secondes chrono sans apprendre à les connaître un minimum, nous sommes toutes différentes ! Marre de ceux qui prennent le moindre gémissement pour l'atteinte du sommet ! Marre de ceux qui comptent les "dits gémissements" et disent "tu as eu ** orgasmes"  "tu as jouï ** fois". "Mais non, Ducon, c'était juste bon, un moment agréable, je l'exprime c'est tout ! Car si je ne le fais pas, tu t'en offusques, et en plus, je n'arriverai pas à atteindre le dit nirvana !"

Pour ce qui est de l'agence matrimoniale, je me suis inscrite à la fin décembre, la personne ne voulait pas trop de moi. Oui, les zébrettes sont difficiles à caser. Mais elle m'a tout de même inscrite.

J'ai fait des rencontres. Aucune ne mène vraiment très loin, avec certains je me suis ennuyée à mourrir en même pas une heure, le "grand" âge (et leurs problèmes de santé) pour d'autres, aucune attirance physique et intellectuelle...Etc... Mais ce qui est positif, c'est que les hommes que je rencontre par ce biais, sont réellement à la recherche d'une relation sérieuse et durable.

Voici donc les dernières nouvelles de ce mois écoulé !

Je vous laisse, mes paupières sont lourdes, oui, déjà !

Douce nuit, de très doux rêves.

IMG_2995