Pour bien comprendre ce texte, il faut être vigilent sur les dates !

Lorsqu'un courrier daté du 22 juin 2018 de Pôle emploi vous dit que vous avez démissionné d'un CDD (contrat CEE qui a simplement pris fin et qui n'a pas été renouvelé, aucune démission de ma part !) en sept 2015, donc que vous n'avez plus rien droit et que vous devez rembourser, mais que vous pouvez faire appel de la décision avant le (tenez-vous bien !!!) 19 janvier 2016 !!!

Je les adore, ils ont une telle manière de se rappeler à vous, de vous épauler dans vos démarches, de vous aider à obtenir un job auquel vous tenez et où vous pouvez postuler qu'avec leur accord, mais que votre conseillère hésite parce que vous n'allez pas bien à chaque fois qu'elle vous voit (il est vrai que vous ne passez pas aimablement lui faire un coucou pour lui offrir des fleurs lorsque vous bossez !), et que ce contrat d'une année vous permettrait de d'envisager un emploi que vous adorez pour un minimum de 5 années encore ! (ensuite, on peut enchainer sur une VAE et un CDI, mais tout au moins obtenir un diplôme dans le domaine souhaité)

En tout cas, ils me donnent l'occasion et  j'en suis trop heureuse, d'aller faire la queue pendant des heures mardi matin pour qu'ils m'expliquent comment je remonte le temps !!! Je suis sûre qu'ils ont une machine secrète et je vais avoir l'honneur de pouvoir y monter !!! Vous n'avez vraiment pas de chance ! Imaginez l'Expérience que je vais vivre grâce à eux !!!

Je suis fan de Pôle Emploi !!!

 

Pascal Obispo - Fan (Clip officiel)