Vendredi dernier, je suis allée m'inscrire à la salle de sport. J'ai eu RDV avec un coach, il doit m'établir un planning pour trois séances assez courtes (mais déjà trop longues pour moi !) par semaine. J'irai les lundis, mercredis et vendredis, de préférence le matin. Je commence demain ! But à atteindre, me sentir de mieux en mieux avec moi-même, mon corps, et entrer dans mes robes et certains fringues qui me manquent depuis longtemps !!! Trop hâte !

Aujourd'hui, j'ai commencé aussi un truc nouveau... Conduite supervisée avec mon fils, il n'a pas eu son permis du premier coup. Donc aujourd'hui, il a conduit ma petite voiture pour la première fois ! Je voudrais qu'il prenne confiance en lui sur la route.

Début décembre, mes enfants ont reçu une invitation à un mariage, enfin juste pour la mairie, pas de repas ou plus. Leur père se marie le 13 Juillet prochain. Il n'est pas capable de souhaiter les anniversaires, les noëls, les nouvelles années, les diplômes... Mon EX dans toute sa splendeur !

Je viens de m'inscrire à nouveau sur un site, j'ai fait un texte avec l'aide de mes amis. Je n'ai pas payé, je verrai si il y a des hommes qui me plaisent vraiment et avec qui j'aimerai entrer en contact, avant de payer. Je ne suis pas non plus très sûre du site où je me suis inscrite, si vous avez des pistes que vous pensez valable, laissez la moi en commentaire ! Merci. A vrai dire, je suis sur deux sites, un pour les zèbres, et un classique. Le texte, je pense, fait le tri, c'est bien et frustrant aussi puisque je n'ai pas beaucoup de messages. Positive, positive...

Mon contrat avec l'agence matrimoniale est prolongé de six mois gratuitement, puisque je n'ai rencontré personne. Bon, comme je l'ai dit à B, zéro RDV ces six derniers mois multipliés par six nouveaux mois, ça donne toujours zéro.

Sinon, j'ai trouvé avec le cned un Bac-pro que je peux préparer tranquillement d'ici l'examen qui serait en juin 2020, je suis dispensée de plusieurs matières puisque j'ai déjà obtenu un BTS. Il y a 4 mois de stage, il se peut que l'un des emplois que j'ai exercé puisse en diminuer la durée aussi.

J'ai postulé pour un job qui peut être cumulable avec mon job du mercredi. Je dois appeler vendredi pour connaître le planning des réunions et entretiens, et quand le poste débuterait, car il se peut que je doive reporter des RDV et une journée de bénévolat pour l'association des "Chiens Guides".

Des choses se mettent en place, ou vont se mettre en place. Il faut que ça bouge.

Je vous souhaite une belle fin d'année.

Pour ma part, je ne change d'année réellement qu'à mon anniversaire, encore plus de six mois ! Trop bien !

IMG_1803